Posté le 2 janvier 2012 par VendreMonMobile

Avec l’émergence des Smartphones et l’arrivée prochaine de l’offre mobile de Free, le marché du recyclage des téléphones mobiles devrait fortement croitre sur l’année 2012.

Plus de 70 millions de téléphones mobiles dorment dans les tiroirs des français et moins de 15% sont recyclés. Le recyclage de téléphone mobile est pourtant un moyen de réduire l’impact écologique de leur fabrication en reconditionnant les anciens mobiles pour les réintroduire sur le marché de l’occasion ou les mettre à disposition des pays en voie de développement afin de réduire la fracture numérique.

VendreMonMobile.com, le premier comparateur d’offres de recyclage de mobiles annonce la tendance : 2012 sera l’année du recyclage.
Dans le contexte économique actuel, le recyclage de mobiles permet à tous et très simplement de revendre les téléphones mobiles inutilisés afin d’en tirer quelques euros pouvant servir à financer une partie de l’achat d’un nouveau mobile. Qui n’est pas tenté de se séparer de son ancien mobile pour se procurer le tout dernier modèle ?

Le marché du téléphone mobile est dynamisé par l’arrivée permanente de nouveaux modèles de plus en plus performants qui attire une large clientèle souhaitant utiliser leur téléphone mobile pour naviguer sur Internet, envoyer des mails, faire des photos…etc.

En attendant l’arrivée des offres mobiles de Free, pensez à recycler vos anciens téléphones mobiles avec VendreMonMobile.com.